Les Histoiresscottinet

Les histoires consignées dans cette section sont des écrits faits par des érudits de la région de Dorbak, petite cité se développant autour du commerce et de l’exploitation des ressouces de la région. Chaque érudit possède son point de vue sur ce qui s’y passe et tout cela ne peut être vérifier que sur place.

Alt bak helten

Odin a parlé à travers la voix de l’oracle : ‘Offrez-moi un héros’. Les mots avaient été prononcés. Le dieu des dieux avait fait sa demande. Un héros devrait être choisi parmi tous les braves volontaires qui habitent la région.

Diskusjon med Beyond

L’oracle les avait questionnés, mais ils n’avaient pas répondu. Loki avait réussi son pari. En isolant Odin et en l’éloignant d’Asgard, il  a ainsi pu couper les liens entre les humaines et les dieux, ne laissant la place qu’à son seul courroux.

Offergaver til gudene

Ces derniers jours ont été témoins d’efforts soutenus par certains érudits pour entrer en contact avec les dieux et établir un nouveau dialogue. Les nouvelles terres du Nord autour du village de Dorbak semblent être propices à la collecte de ressources pouvant être offertes aux dieux. Les lieux même semblent pouvoir canaliser la volonté de certains invocateurs beaucoup plus facilement qu’ailleurs dans d’autres contrées.

Le Blizzard d’Odin

Un hiver plutôt long se termine pour les habitants de Dorbak. Malgré les sacrifices et les offrandes aux Dieux, cette dernière saison a été passablement difficile. Cela laisse croire aux habitants du coin que les Dieux semblent faire la sourde oreille à leurs prières. Quelque chose ne tourne pas rond à l’extérieur de monde de Midgard.